Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jouons à ALAMI a dit ... : " Booooooooom ... ! "
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HYBRIGENICS fallait pas rater le signal donné ce matin ... + 12.12 %
    Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
    Not what do You Expect ... !

    Commentaire


    • Well Done and good job !

      Envoyé par mobydick Voir le message
      Cellectis : p'tit zizi mais sorti sur 4,06

      3,09 / 4.06 soit + de 30 % en une journée, je prends car la discipline l'emporte sur la conviction , je dis merci à Mohamed et je continue !!
      Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
      Not what do You Expect ... !

      Commentaire


      • lets gowex ...on s arrete à 22 ??

        Commentaire


        • PCAS (PCA) au dessus de 3.65 € si on les fait y'en a encore qui vont courir derrière le papier ... @ suivre !
          Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
          Not what do You Expect ... !

          Commentaire


          • Bonjour.
            Passage rapide pour remercier M.Alami de son sens du partage. Un max d'alertes dont bcp auront profité j'espère. De mon côté je manque malheureusement de temps pour confronter ces alertes avec mes propres outils et MM et aussi de capitaux pour suivre mais je suis qd même entré sur gaussin et netbooster...mon petit ptf a apprécié ! Donc un grand merci de la part d'1 lecteur silencieux qui n'attend pas "ZE plantage" pour venir crier au loup !!
            Bons trade à tous !

            Commentaire


            • Hello,
              Je suis la file depuis quelques jours et je dois dire que je suis bluffé aussi par ce qui se passe ces jours-ci..
              J'ai aussi profité de certains conseils de Mr Alami dont il me semble bien avoir déjà apprécié les analyses
              voilà pas mal d'années sur un site perso... Merci donc.
              Est-ce que SEQ ne serait pas intéressante sur passage des 6.65 ?

              Commentaire


              • Le temps d'écrire et ça à l'air bien parti pour seq

                Commentaire


                • Haute comme 3 pommes PROLOGUE (PROL) risque de grandir vite et fort surtout au dessus de 2m11 et encore plus au dessus de 2m19 .... dommage c'est beau un bébé !!! @ suivre !
                  Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                  Not what do You Expect ... !

                  Commentaire


                  • PRISMAFLEX INTL (PRS) donnée sur twitter signal enclenché elle progresse de 10.61 % !
                    Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                    Not what do You Expect ... !

                    Commentaire


                    • delta à 2 doigts .. un objectif sur europlasma ??

                      Commentaire


                      • DELTA DRONE au dessus de 11.69 je crains que ce ne soit encore la course après le papier j'ai gardé ma ligne pour le moment elle est en pv confortable ...
                        EUROPLASMA tu veux vraiment savoir ? ... si mon scénario se réalise, c'est en route pour 1.62 € soit encore plus de 100 % de hausse une fois le gap down comblé ...

                        Envoyé par ziap Voir le message
                        delta à 2 doigts .. un objectif sur europlasma ??
                        Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                        Not what do You Expect ... !

                        Commentaire


                        • Bonjour.
                          Passage rapide pour remercier M.Alami de son sens du partage. Un max d'alertes dont bcp auront profité j'espère. De mon côté je manque malheureusement de temps pour confronter ces alertes avec mes propres outils et MM et aussi de capitaux pour suivre mais je suis qd même entré sur gaussin et netbooster...mon petit ptf a apprécié ! Donc un grand merci de la part d'1 lecteur silencieux qui n'attend pas "ZE plantage" pour venir crier au loup !!
                          Bons trade à tous !

                          Commentaire


                          • INTEGRAGEN (ALINT) déjà donnée ici au dessus de 4.92 € BIG UP attendu de nouveau ... @ suivre pour un pousse toi que je m'y mette et à qui mieux mieux !
                            Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                            Not what do You Expect ... !

                            Commentaire


                            • c vrai que crm et europlasma sont tres belles ...

                              Commentaire


                              • lets gowex tourne autour de ses 16.03 m alami : le tps d une pause ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X